Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St Sernin Experience
21 mai 2009

Restauration Ossa 350 SP de 1977 ....

Voila...aprés quelques années ma Ossa est presque finie 

emot (102).gif

J'ai récupéré les pièces en résine chez le tôlier et je pose la déco ! Manquera plus que quelques bricoles et à moi les chemins ....

emot (201).gif


Pour info c'est une Ossa 350 SP de 1977 , l'age d'or de la marque Catalane 

emot (10).gif

J'ai tout refait et changé , guidon,cables,levier,pattes de phare,optique ,fourche , poignées ,amorto , autocollants ,roues,rayons,peinture cadre,moteur,embrayage,faisceau electrique etc etc et j'en passe

emot (120).gif


Les photos parlent mieux !

Voila l'état de départ :(clic sur l'image pour la taille originale)
Ossa_01Ossa_02

Et aprés : Voir album photos...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité